mercredi, février 1, 2023

Shampooing Olaplex qui agit au niveau moléculaire pour hydrater et réparer les cheveux.

Avec plus de 34 000 évaluations sur Amazon, le shampooing en quatrième étape d’Olaplex est sans sulfate ni parabène et peut être utilisé quotidiennement.

Les cheveux peuvent être endommagés par de nombreux facteurs, de l’utilisation de produits contenant des ingrédients agressifs à la pollution environnementale. Les signes les plus évidents de cette usure sont les pointes fourchues, l’aspect terne ou les frisottis. Une excellente solution pour prendre soin de vos cheveux à la maison sans avoir à vous rendre constamment au salon est d’utiliser un traitement réparateur pour cheveux abîmés.

L’une de ces excellentes solutions est Olaplex, une marque de soins capillaires qui intègre dans chacun de ses produits une technologie brevetée (Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaleate) qui répare tous les types de dommages aux cheveux. Son traitement Olaplex Nº3 a révolutionné le marché il y a quelques années lorsqu’il est devenu un produit pouvant être utilisé à domicile, ses deux produits précédents, Nº1 et Nº2, ne pouvant être appliqués que dans un salon de coiffure.

Ce traitement, indiqué pour les cheveux secs, cassants et élastiques, soigne en profondeur les fibres capillaires depuis la racine. En effet, il utilise un ingrédient actif qui agit au niveau moléculaire pour rechercher les liaisons brisées dans les cheveux – causées par des dommages chimiques, thermiques ou mécaniques – et les réparer.

Mais ce n’est pas le seul produit de la marque qui est idéal pour des cheveux hydratés, sains et brillants. Le shampooing Olaplex No.4 – éventuellement associé à l’après-shampooing No.5 – a un effet hautement hydratant qui nourrit, renforce et répare. Il peut être utilisé tous les jours et fonctionne parfaitement en complément d’Olaplex Nº3. Il est l’un des meilleurs vendeurs sur Amazon Mexique, où il compte déjà plus de 34 000 évaluations de clients et une note moyenne de 4,7 sur 5 étoiles.

Répare et protège les cheveux

La formule brevetée de ce shampooing répare et protège les cheveux endommagés, les pointes fourchues et les frisottis en refermant la structure du cheveu. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de l’utiliser quotidiennement – ou à chaque fois que vous vous lavez les cheveux – et de se concentrer sur le massage des racines des cheveux pendant que vous les lavez.

« J’ai adoré. Je viens de la marque Moroccanoil et celui-ci mousse beaucoup mieux et est très durable, la texture est la meilleure, vous sentez la qualité dès que vous le mettez dans la paume de votre main ; ma famille a remarqué les changements immédiatement. Je l’utilise depuis plus d’un mois maintenant et je n’ai plus besoin de tresser mes cheveux pour les empêcher de friser », déclare Lizy.

Un autre avantage de ce shampooing est qu’il agit au niveau moléculaire pour réparer les structures capillaires endommagées et cassées par les agressions chimiques, thermiques et mécaniques.

« Si vous avez des cheveux super fins, bouclés et que vous les teignez, ce shampooing est votre salut. Ce n’est pas un hydratant, c’est un réparateur de liens et il fait ce qu’il promet, en évitant à vos cheveux de se casser en cas de décoloration », explique une cliente d’Amazon.

Exempt de substances nocives

Cette formule unique agit au niveau moléculaire sur les cheveux, mais le fait avec un composé végétalien, sans noix, gluten, sulfate, parabènes, phtalates et phosphates. Il est également élaboré sans cruauté envers les animaux et son pH est équilibré. Et s’il est recommandé pour les cheveux secs et abîmés, il convient à tous les types de cheveux.

Avec une utilisation continue d’Olaplex Nº4, les résultats sont perceptibles. Tout d’abord, parce qu’il laisse les cheveux faciles à coiffer et brillants, et qu’ils deviennent plus sains à chaque utilisation. Si vous avez des cheveux décolorés ou teints, ce shampooing les protège et les empêche de s’estomper ou de changer de couleur. La meilleure chose est que vous n’avez besoin que d’une petite quantité, car c’est un produit épais avec une texture dense.

« J’ai adoré ; c’est tout simplement fascinant. J’adore le fait qu’il laisse mes cheveux super doux, brillants et, surtout, qu’il les répare. Il est concentré, donc une petite quantité se lave très bien (j’ai les cheveux longs). Complétez-le avec du No.5 et vous l’aimerez pour toujours », dit Ivetsota.

À Lire  En forme de turban et en microfibre : la serviette idéale pour sécher les cheveux fins

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img