mercredi, février 1, 2023

Nous comparons cinq miroirs de maquillage éclairés par des LED et choisissons le meilleur.

Tous les modèles de miroirs de maquillage éclairés que nous avons testés permettent également d’épiler ou de nettoyer le teint de manière beaucoup plus précise.

pour le maquillage, l’épilation, le nettoyage du visage ou simplement pour vérifier notre apparence avant de quitter la maison. Nous nous regardons dans un miroir pour une multitude de choses. Les modèles de ce comparatif sont spécifiquement conçus pour regarder dans le détail et se caractérisent par trois aspects : ils sont totalement portables, ils disposent de systèmes d’éclairage LED pour améliorer la visibilité lorsque l’éclairage de la pièce n’est pas adapté et ils disposent de différents grossissements pour faciliter leur utilisation lorsqu’une tâche nécessitant de la précision va être effectuée.

Quels modèles avons-nous choisis ?

En suivant ces prémisses, nous avons sélectionné cinq modèles de différents fabricants qui, en plus, ont un prix inférieur à 50 euros. Plus précisément, il s’agit de : BaByliss 9436E (avec une note moyenne de 8,25), Beautural (7,25), Beschoi Make-up Mirror with LED Light (8), Eusix (8,25) et HAMSWAN SM217-DL-CW-EU (9).

Comme vous le verrez dans chacune des revues de produits, nous avons évalué quatre aspects différents des produits :

  • Conception : leur taille, leur construction et la façon dont ils s’adaptent à l’utilisation quotidienne. Par exemple, s’ils peuvent être positionnés à différents angles ou hauteurs.

-Éclairage : parmi les caractéristiques différentielles de ces miroirs, ils sont tous équipés de systèmes de LED, mais ils présentent des différences en termes d’intensité et de possibilité de réglage.

  • Polyvalence : Cet aspect fait principalement référence aux options de miroir incluses et à leur adaptabilité à différents environnements.
  • Autonomie : La quasi-totalité des modèles fonctionnent sur batterie, bien que certains d’entre eux puissent être branchés sur le secteur ou disposent de batteries internes rechargeables.

Voici comment nous les avons testés

Les tests de ces miroirs lumineux à LED ont tenté de reproduire l’utilisation habituelle de ce type d’appareil, en les utilisant pour trois activités différentes : le maquillage des yeux avec l’eyeliner, le nettoyage manuel du visage et l’épilation des sourcils. Dans tous les cas, il faut essayer d’utiliser toutes les options du miroir. Pour tester son éclairage, en revanche, nous avons essayé de reproduire les mêmes situations d’utilisation avec un éclairage moyen (stores fermés et plafonnier allumé) et dans l’obscurité totale.

Bien que les tests aient été très serrés, le gagnant est finalement le miroir Hamswan, qui offre un équilibre parfait entre ses différentes options et sa taille d’utilisation.

FASCINATE Miroir de Maquillage Triple, Miroir Maquillage Lumineux Grossissement : notre choix et le meilleur rapport qualité-prix

Bien qu’elle soit fabriquée en plastique, elle est très belle et flexible. Il peut être réglé à n’importe quel angle (il aurait été intéressant qu’il puisse également être réglé en hauteur) et il est pliable. La partie miroir peut être retirée de la base et se compose de trois sections : un miroir central, le plus grand de tous, avec 21 lumières LED autour de lui et aucun grossissement ; deux petits miroirs sur la gauche avec deux et trois grossissements, respectivement ; et un miroir normal sur la droite. Ces rétroviseurs latéraux sont verrouillables, de sorte qu’ils sont bien protégés lors de la conduite. De plus, en complément, il comprend un petit miroir rond à ventouses qui offre un grossissement jusqu’à 10x.

Il fonctionne à la fois sur piles et en USB. Une fois allumé grâce à l’interrupteur situé à l’arrière, il suffit d’appuyer sur un cercle tactile situé sur le miroir central pour l’éclairer. Il le fait à son intensité maximale, mais s’il est maintenu enfoncé, il s’atténue progressivement jusqu’à presque disparaître. Il est de tonalité neutre, imitant la lumière naturelle, et sa lumière est suffisante pour faciliter le maquillage ou l’épilation.

  • Le meilleur : conception pliable, nombreuses options de grossissement et bon éclairage.
  • Pire : Il aurait été bien qu’il puisse aussi être réglé en hauteur.
  • Conclusion : d’un prix attractif, il offre une construction à la hauteur et plusieurs options de miroir pour répondre à différents besoins.

BaByliss 9436E : l’alternative

Avec un design réversible très traditionnel, il est de taille assez importante, ce qui est apprécié à certains moments. Il a même un pied plus haut que les autres alternatives de ce format, ce qui est très confortable car il est au niveau du visage lorsqu’il est utilisé en position assise. Son esthétique est très soignée et la rotation du miroir est facile et fluide. D’un côté, c’est un miroir normal, sans grossissement, et de l’autre côté, il offre jusqu’à 10x pour voir en détail. Ses grandes dimensions font qu’il est un peu déformé sur les bords, mais cela ne gêne pas du tout lors de son utilisation. Dans sa base, il y a une boîte pour trois piles AA, qui sont responsables de l’alimentation des anneaux lumineux LED des deux côtés. Son fonctionnement est très simple, puisqu’il suffit d’activer un interrupteur sur sa base avec deux positions : marche et arrêt. La lumière qu’il fournit est suffisante, bien qu’il ne soit pas le plus lumineux de la sélection.

Eusix

Son design pliant rappelle beaucoup le vainqueur de ce comparatif, bien qu’à cette occasion il dispose d’un miroir central entouré sur quatre côtés par d’autres avec des grossissements différents. Il dispose de 3x et 5x sur le côté gauche, 2x en haut, 7x sur le côté droit – divisé en deux petits miroirs au lieu d’un plus grand, ce qui est un point à améliorer – et, enfin, un sans grossissement en bas. Les options sont les bienvenues, mais elles rendent le système un peu plus lourd et on ne les utilise pas vraiment toutes. Il est entouré de 34 diodes électroluminescentes qui imitent la lumière douce et naturelle du soleil et dont l’intensité est réglée en maintenant le doigt sur la commande tactile. À cet égard, il est l’un des plus brillants. Il est alimenté par quatre piles AAA ou par un câble microUSB connecté au secteur ou à une banque d’alimentation.

Miroir de maquillage Beschoi avec lumière LED

Une mise à jour du design traditionnel du miroir qui comprend un bouton tactile sur la zone inférieure pour activer le halo de lumières LED sur le bord. Il s’agit d’un éclairage doux, suffisant pour le maquillage dans des environnements à faible luminosité ambiante et réglable en différentes intensités. Le miroir lui-même n’a pas de grossissement et pivote de 120 degrés pour l’ajuster à l’angle idéal. Ce n’est pas une mince affaire, car il n’est pas très haut et il est presque indispensable de le positionner avec un léger angle vers le haut. En outre, un petit miroir supplémentaire est caché à l’arrière – d’environ 10 cm de diamètre – qui peut être fixé n’importe où grâce à un système magnétique ou transporté séparément, possède cinq grossissements et convient pour les détails. Sa base, en revanche, est détachable et antidérapante. Un aspect très intéressant : au lieu de batteries, il est alimenté par une batterie interne au lithium de 1 000 mAh, rechargeable via un port microUSB. Un chiffon en microfibre pour le nettoyage est inclus dans l’emballage.

Beautural

C’est l’un des modèles les plus vendus sur Amazon et il se distingue par sa simplicité. Doté d’une seule surface de miroir grossissant 10x, il mesure environ 15 centimètres de diamètre. Sa petite base est dotée d’une ventouse qui permet de le placer en toute sécurité sur n’importe quelle surface ; lors de nos tests, il a été parfaitement fixé sur le miroir de la salle de bains, une table et une fenêtre. Il est également entièrement rotatif, ce qui permet d’ajuster sans problème l’angle en fonction de l’endroit où il est placé. Comme tous les modèles de ce comparatif, il dispose d’un système d’éclairage à LED qui, dans ce cas, émet une lumière blanche naturelle sans ombres et fonctionne sur batterie. L’éclairage est suffisant pour l’épilation ou le nettoyage du visage, usages pour lesquels nous le recommandons, car son grossissement 10x est trop important pour l’utiliser pour le maquillage.

À Lire  Les meilleures crèmes hydratantes pour le visage des femmes

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img