mercredi, février 1, 2023

Mettez fin aux cheveux secs avec ces 10 protecteurs thermiques de grandes marques.

L’Oreal, Valquer, GHD ou Revlon : produits professionnels qui combattent les dommages causés aux cheveux par l’utilisation d’appareils tels que les lisseurs et les sèche-cheveux.

Il est possible d’arrêter les frisottis et de redonner de l’éclat aux cheveux affectés par la sécheresse causée par des appareils tels que les lisseurs et les sèche-cheveux. Donc si vous soumettez régulièrement vos cheveux à des températures élevées, il est temps d’utiliser un produit de protection contre la chaleur pour les protéger. Mais comment s’y prendre ? Choisir des marques professionnelles comme L’Oréal, GHD ou Revlon est le bon choix, car leurs formules sont enrichies, par exemple, d’huile d’argan ou de kératine naturelle ; grâce à ces composés spécifiques et à d’autres, nous pourrons inverser la sécheresse des cheveux.

Des cosmétiques qui peuvent être appliqués sur les cheveux secs et mouillés, et qui sont faciles à appliquer. Et, de plus, avec des prix, dans de nombreux cas, abordables : à partir de 4,99 euros.

Protecteur thermique à l’huile d’argan OGX

Il s’agit du produit le plus vendu dans la catégorie des huiles pour cheveux sur la plateforme Amazon. Et ce n’est pas une surprise. Ses près de 30 000 évaluations portent principalement sur sa douceur, son parfum et sa brillance. Sa formule protège les cheveux et réduit en même temps le temps de séchage. Recommandé pour une utilisation sur les cheveux endommagés, frisés et secs.

Huile ultra concentrée Olaplex Protecteur de chaleur

La formule réparatrice de ce cosmétique sans silicone améliore la résistance des cheveux, en les protégeant de l’intérieur et avec des résultats immédiats. Il a un pH équilibré et augmente considérablement la brillance, la douceur et l’intensité de la couleur. Il réduit également l’électricité statique et les frisottis et protège contre les rayons UV.

Protecteur de chaleur Nuggela & Sulé à l’huile naturelle

Les lisseurs et les sèche-cheveux sont des outils que nous utilisons tous les jours, mais ils peuvent faire beaucoup de mal aux cheveux. Cet affaiblissement entraîne la chute des cheveux et augmente la photo-oxydation et la perte d’eau. Pour contrer tout cela, il n’y a rien de mieux que d’utiliser ce protecteur thermique. Recommandé pour tous les types de cheveux, il est capable de restaurer jusqu’à 90% de la brillance perdue, en protégeant contre les agents extérieurs tels que la pollution.

Protecteur thermique pour tous les types de cheveux, par GHD

C’est le best-seller de GHD et c’est le candidat idéal pour créer des coiffures professionnelles. Sa technologie prévient l’endommagement de la cuticule, améliorant l’apparence de la surface des cheveux et mettant en valeur les boucles, les ondulations et les looks droits et polis. Appliquer sur les cheveux humides ou vaporiser en brume sur les cheveux secs. Avant le coiffage ou le repassage, le produit doit être séché au sèche-cheveux.

Protecteur thermique Revlon UniqOne

Ce produit est devenu un classique lorsqu’il s’agit de réparer en profondeur les cheveux abîmés. Avec une formule végétalienne, ce cosmétique présente dix avantages, dont une protection thermique. En outre, le produit fête son 10e anniversaire en 2022 et Revlon le célèbre avec un nouveau parfum. Il peut être appliqué directement sur les cheveux mouillés (avec effet démêlant) et aussi sec, en l’appliquant sur la paume de la main.

Protecteur thermique avec kératine de Valquer

La première barrière naturelle des cheveux qui est endommagée par des agents extérieurs tels que la chaleur est la kératine. Cette protéine est présente dans la peau et les ongles, ainsi qu’en grande quantité dans les cheveux. Pour lui apporter plus de vitalité et lui donner un aspect plus sain, nous pouvons utiliser ce cosmétique Valquer. Nous lutterons très bien contre la déshydratation et sa formule ne contient pas de sulfates, de parabènes, de colorants, de silicones ou de sels.

Protecteur thermique Detox & Repair, de John Frieda

Contient de l’huile d’avocat nourrissante et du thé vert antioxydant : une formule riche en antioxydants et qui élimine les impuretés indésirables. Idéal pour les cheveux endommagés, secs, cassants ou stressés. Et il est facile à utiliser : appliquez-le après avoir mouillé la zone et pulvérisé généreusement. Pas besoin de rincer.

Moroccanoil Defense Protect Heat Protector

Si vous connaissez la marque Moroccanoil, vous savez que ses cosmétiques figurent au sommet de nombreux classements de beauté. Dans ce cas, le produit contient une formule hautement nourrissante à base d’huile d’argan pure, extraite de la noix de l’arbre qui lui donne son nom. Il protège efficacement contre les effets thermiques des sèche-cheveux.

Le protecteur thermique de Tresemmé répare et renforce.

Le complexe thermoactif de ce produit est son principal avantage. Il permet de détecter plus facilement les dommages causés par la chaleur aux cheveux et de les protéger. Ses effets sont perceptibles, rendant les cheveux plus forts et réduisant les cassures de plus de 80 %. Il s’applique en deux temps : vaporiser uniformément sur les cheveux humides, puis agir sur les cheveux secs et lissés, des racines aux pointes.

L’Oreal Elnett Heat Protection & Hold Spray (Spray anti-chaleur et tenue)

De toute la sélection, c’est le produit qui donne le plus de corps aux cheveux pour leur donner plus de volume. Parmi ses caractéristiques, il émet une brume très fine grâce à son micro-spray. Sa formule, enrichie en Xylose, possède de nombreuses propriétés de protection contre la chaleur. Il laisse un toucher doux et convient particulièrement aux coiffures droites.

Lisser ses cheveux sans les abimer
À Lire  Le complément capillaire le mieux noté sur Amazon

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img