Cancer
121
0

Les soins non toxiques peuvent prêter à confusion

Tant de choix et quand vous allez faire du shopping, il y a des comptoirs de beauté dans tous les grands magasins qui font des promesses. La promesse la plus importante que vous devriez vous faire est d’utiliser des produits non toxiques. Pour ceux d’entre nous qui luttent pour une peau lisse et souple, une crème hydratante non toxique est très importante. Lire la suite.

Une bonne hydratation non toxique empêche la peau sèche et squameuse et constitue la première ligne de défense contre les ridules et les rides.

En règle générale, les gens recherchent une crème hydratante lorsqu’ils vivent dans un climat sec ou lorsque l’hiver se déroule, mais la peau sèche peut être un problème n’importe où, n’importe quand.

La peau sèche saisonnière peut être délicate. Bien que les produits soient essentiels pour garder la peau sèche à distance, n’oubliez pas les autres choses que vous pouvez faire pour cela: buvez beaucoup d’eau; faites attention à votre nutrition; faites pomper votre sang; prenez beaucoup de repos; évitez le souffle direct de la chaleur artificielle; et ne passez pas trop de temps sous une douche chaude. Avec une approche consciente des soins de la peau et de l’équilibre de la vie, votre peau restera saine, heureuse et d’apparence optimale, malgré l’air sec.

Nous aimons utiliser un combo hydratant de sérum antioxydant pendant la journée et d’ huile pour le visage trempé B le matin et de sérum booster de peptides et de  crème de rêve pour le visage aux carottes la nuit.

Que devriez-vous rechercher dans une crème hydratante non toxique?

Facilitez-vous la vie. Recherchez des certifications tierces comme EWG Verified. Si une entreprise est prête à payer quelqu’un d’autre pour dire qu’elle a passé un examen rigoureux, faites-lui confiance.

Il est important de savoir que même si tous les ingrédients doivent figurer sur les étiquettes des emballages, il n’est pas obligatoire qu’ils soient répertoriés sur le site Web d’un fabricant. La promesse Skin Yummies de Sally B est que nous répertorierons toujours tous nos ingrédients sur notre site Web et sur l’emballage de nos produits, bien que nous indiquions le nom commun des ingrédients sur notre site Web.

Les hydratants pour le visage sont classés comme cosmétiques, ce qui signifie qu’il existe très peu de règles de commercialisation imposées aux entreprises. Promenez-vous dans les allées de soins personnels et vous pourriez être tenté de choisir une crème hydratante à l’huile d’argan ou de noix de coco sur son étiquette. Bien que ce soient d’excellents ingrédients, il est important de ne pas les prendre à leur valeur nominale; il pourrait y avoir d’autres ingrédients pas si grands qui se cachent dans la formule. Une enquête rapide sur les hydratants courants a renvoyé une longue liste d’ingrédients artificiels et potentiellement toxiques assis juste à côté de l’argan et de l’huile de noix de coco.

Comment repérer un produit toxique sans avoir à mémoriser un langage compliqué:

  • Scannez les ingrédients pour détecter les avertissements de drapeau rouge toxiques, comme les parfums (phtalates) et les couleurs artificielles (cancérogènes). Si ceux-ci sont dans le mélange, il y a de fortes chances que d’autres ingrédients toxiques s’y trouvent également.
  • Évitez les produits qui contiennent des ingrédients qui commencent par Ethyl-, Methyl-, Butyl- ou Propyl-, qui ont tendance à être des parabènes et des glycols.
  • Vous ne savez pas quel ingrédient va avec quel nom INCI? Sortez votre téléphone intelligent et lancez une recherche rapide sur Google!
  • Téléchargez le «Guide de l’acheteur pour des cosmétiques sûrs» de la taille d’un portefeuille de l’EWG et conservez-le à portée de main pour une consultation rapide.

N’oubliez pas d’hydrater votre corps

  • Utilisez des hydratants extra riches – un bon exemple est notre lotion pour le corps Eco (bientôt dans un nouveau parfum, Warm + Woodsy + Floral pour compléter la saison). Notre lotion est exempte de parfums artificiels et remplie d’huiles et de beurres organiques pour hydrater votre peau. Un autre grand avantage de l’utilisation d’une lotion comme ECO BODY est que ses ingrédients ont des propriétés anti-inflammatoires et calmantes pour la peau.
  • Traitez la sécheresse excessive dès que possible – si votre routine d’hydratation régulière laisse encore votre peau dans le besoin, pensez à notre baume Anywhere . Ce baume soyeux est polyvalent et travaille dur pour guérir la peau en stimulant la croissance de nouvelles cellules. De plus, c’est super apaisant.

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts
Menu