mercredi, février 1, 2023

Le cosmétique « magique » avec lequel on élimine les boutons causés par le mascara

La moitié d’Hollywood et plus de 16 000 utilisateurs approuvent son efficacité : vous pouvez maintenant l’acheter sur Amazon

Parmi les préoccupations cosmétiques de la population, les boutons et les points noirs figurent en tête de liste des problèmes de peau qui touchent quotidiennement les hommes et les femmes (et pas seulement les adolescents). Bien sûr, les célébrités n’en sont pas épargnées et des femmes aussi apparemment parfaites que Kendall et Kylie Jenner ou les sœurs Gigi et Bella Hadid ont avoué en avoir souffert.

Cependant, il semble qu’ils aient trouvé une solution et un remède magique pour combattre l’acné la plus rebelle et, en bons prescripteurs, ils l’ont partagé avec le monde pour donner des ailes à l’un des traitements les plus réussis de l’année passée.

Nous parlons de la lotion asséchante de la marque Mario Badescu qui, bien qu’elle soit vendue aux États-Unis depuis plus de 50 ans, est récemment devenue un produit essentiel pour les Espagnols. Son ascension fulgurante a également été stimulée par ces boutons inconfortables causés par l’utilisation continue du masque.

Qu’est-ce que c’est et comment l’utilise-t-on ?

Il s’agit d’un petit flacon contenant un mélange d’acide salicylique, de soufre et d’oxyde de zinc : autrement dit, la meilleure recette pour assécher très rapidement les boutons et tout type d’accumulation de graisse.

À première vue, il s’agit d’une poudre rose qui remplit un tiers du flacon et se trouve au fond d’un liquide clair que l’on a immédiatement envie de secouer. Mais attention, car comme le prévient la marque, ce n’est pas la façon de l’utiliser :

  1. démaquillez-vous et nettoyez votre visage, en le séchant soigneusement lorsque vous avez terminé.
  2. insérez un coton-tige dans le fond du flacon sans secouer ni remuer le produit jusqu’à ce qu’il soit imprégné de la lotion et du sédiment rose.
  3. Appliquez juste au-dessus du bouton sans frotter et laissez sécher toute la nuit (évitez les plaies ouvertes et le contour des yeux).
  4. Le lendemain, rincez comme d’habitude.

Attention : bien qu’il permette de sécher plus rapidement, il ne fera pas disparaître un bouton déjà apparu et que vous avez touché… Vous devez l’appliquer lorsque vous remarquez que le bouton commence à apparaître et lorsque vous ne voyez pas encore sa tête, afin que son effet soit à peine perceptible.

Le numéro un parmi les célébrités et les utilisateurs


Les filles Jenner et Hadid ne sont pas les seules à l’avoir essayé et à l’aimer déjà. Il s’agit d’une marque de très bonne qualité qui est commercialisée à un prix abordable : c’est donc déjà un produit culte et un best-seller, et plus de 12 400 utilisateurs d’Amazon l’ont évalué positivement (avec une note de 4,4 étoiles) sur la plateforme.

« J’ai acheté ce produit parce qu’il était recommandé et c’est le meilleur produit de séchage du marché. Il accélère le processus et facilite la guérison de l’acné déjà présente. La fonction principale est de sécher les boutons, mais il fonctionne aussi pour moi pour guérir les boutons que j’ai touchés ».

« J’adore cette lotion asséchante ! J’avais déjà utilisé des masques asséchants et je les laissais agir la nuit, mais je trouvais souvent qu’ils ne faisaient rien pour mon acné. Ça dessèche ma peau. Cependant, après avoir lu de nombreuses critiques et avoir finalement décidé d’essayer la lotion asséchante de Mario Badescu, je l’ai absolument adorée ! ».

« C’est incroyable ! J’ai une peau très sensible et ça pique un peu au début, mais ça vaut le coup. Le lendemain, toutes les petites taches ont séché et sont beaucoup plus petites. »

À Lire  Les meilleures crèmes pour le visage contenant de la vitamine C

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img