mercredi, février 1, 2023

La meilleure sélection de maquillage d’Halloween

Quatre suggestions disponibles sur Amazon pour créer un maquillage terrifiant de manière simple.

Halloween arrive à grands pas et pour réussir un costume terrifiant, il ne suffit pas d’avoir un bon costume, car le maquillage est également un élément clé. Ainsi, grâce au maquillage et au costume, nous aurons un look complet et effrayant. Le faux sang, les croûtes, les blessures, les cicatrices, la peinture faciale ou les tatouages temporaires sont quelques-unes des options disponibles pour obtenir le meilleur résultat dans nos créations ou pour imiter des personnages terrifiants comme, par exemple, les vampires, les sorcières ou les morts-vivants.

De nos jours, il existe un large éventail d’options de maquillage d’Halloween parmi lesquelles choisir et parfois le choix est difficile. Alors, pour faciliter votre recherche, vous trouverez dans cette sélection quelques-uns des meilleurs types de maquillage d’Halloween, disponibles sur Amazon, qui se distinguent par leur utilisation pratique et par le fait qu’ils sont fabriqués dans des matériaux respectueux de la peau… Découvrez-les !

BIOSCEN Kit de maquillage d’Halloween

Ce superbe kit contient 60 millilitres de faux sang rouge et 50 millilitres de sang cramoisi. Le premier peut simuler du sang frais et le second des croûtes, en obtenant toujours une finition très réaliste.

Il comprend également 30 millilitres de latex liquide pour simuler des blessures ou des cicatrices et un set de peinture pour le visage contenant 12 couleurs différentes, deux pinceaux et deux éponges à maquillage.

Matériaux hypoallergéniques
Tous les éléments de cette trousse de maquillage sont fabriqués à partir de matériaux hypoallergéniques, lavables et respectueux de la peau pour plus de sécurité.

Peinture faciale et corporelle par Snazaroo

Obtenez une base de maquillage pour le visage et le corps avec cette peinture pour visage et corps de Snazaroo. Il est disponible en 36 couleurs différentes, de sorte que vous pouvez les combiner pour obtenir n’importe quel motif de maquillage ou caractère spécial.

Vous obtiendrez une bonne couverture grâce à sa haute pigmentation, et il est facile à appliquer et à essuyer pour plus de commodité. Les ingrédients de cette peinture sont conformes aux normes de l’UE et de la FDA, elle répond donc aux normes de qualité.

Maquillage à base d’eau
Ce maquillage est à base d’eau, donc même s’il contient beaucoup de pigments, il est très facile à appliquer et à retirer. Il suffit d’utiliser du savon et de l’eau chaude ou un gant de toilette pour l’enlever.

BIOSCEN faux sang

Pour Halloween, obtenez les blessures et les cicatrices les plus réalistes avec ce faux sang de Bioscen. Il est disponible en flacon de 100 millilitres et est fabriqué à partir d’eau, de miel et de colorants comestibles, il est donc respectueux de la peau et non toxique.

Ce sang artificiel peut être utilisé directement sans avoir à utiliser d’eau. De plus, il est très facile à nettoyer et comprend deux éponges pour distribuer le sang de manière plus confortable.

Cire de moulage incluse
Ce set comprend de la cire à mouler qui est parfaite pour créer différents effets de maquillage, comme des blessures ou des cicatrices, pour un fini plus réaliste.

Tatouages temporaires de cicatrices Chengzhi

Chacune de ces dix feuilles comprend différents types de motifs afin que nous puissions choisir celui qui convient le mieux à notre costume. Les formes des cicatrices sont très réalistes et ces tatouages temporaires peuvent être placés n’importe où sur le corps.

Une fois appliquées, ces décalcomanies peuvent durer environ trois à cinq jours. Ils sont imperméables et non toxiques pour la peau.

Simple à appliquer
Ces tatouages temporaires sont très faciles à appliquer sur n’importe quelle partie du corps, car il suffit de mouiller le décalque et d’attendre environ 20 secondes pour qu’il adhère parfaitement à la peau.

À Lire  Les meilleures crèmes hydratantes pour le visage des femmes

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img