mercredi, février 1, 2023

Cet exfoliant liquide Paula’s Choice est le plus recommandé sur Amazon et TikTok pour éliminer les points noirs ou nettoyer les pores.

BHA Liquid Exfoliant’ est un tonique qui, grâce à sa concentration en acide salicylique, élimine les impuretés et aide également à stopper l’acné.

Une dynamique qui fonctionne généralement très bien en matière de cosmétiques consiste à se laisser guider par les recommandations des personnes qui ont essayé un certain produit pendant un certain temps et qui peuvent donner leur avis sur les résultats obtenus.

C’est ce qui se passe avec le toner Skin Perfecting 2% BHA Liquid Exfoliant, une proposition de la marque Paula’s Choice – spécialisée dans les produits exfoliants – qui a reçu des milliers d’avis positifs sur des plateformes de commerce électronique comme Amazon ou des réseaux sociaux comme TikTok. Il s’agit d’un produit conçu pour les peaux mixtes et grasses, avec lequel il est possible d’éliminer les cellules mortes, de nettoyer les pores en profondeur et de combattre ainsi les impuretés, les boutons du visage ou les points noirs.

Texture légère et pas besoin de rincer

La principale caractéristique de cet exfoliant liquide est qu’il contient une concentration de 2 % d’acide salicylique, ce qui lui permet d’éliminer les cellules mortes de la peau et de réduire ainsi les éruptions d’acné ou la saleté.

Avec une texture légère et des principes actifs apaisants comme le thé vert, il pénètre très bien. Après application, la peau est lisse et rayonnante, car ses ingrédients comprennent également du méthylpropaneidiol, un principe actif pour une hydratation profonde et un effet lumineux sur le visage.

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de l’appliquer sur le visage après avoir nettoyé la peau et à l’aide de vos doigts ou d’un coton imbibé du produit. Il n’est pas nécessaire de le rincer et il est préférable de l’utiliser progressivement pour observer la réaction de la peau. Vous pouvez commencer, par exemple, par l’espacer tous les deux jours, puis augmenter la fréquence. Si elle est appliquée pendant la journée, elle doit être suivie d’un écran solaire à large spectre pour le visage. S’il est appliqué pendant la journée, il faut ensuite utiliser un écran solaire à large spectre pour le visage.

4,3 sur 5 étoiles sur Amazon

Spécialement formulé pour les personnes ayant une peau mixte ou grasse, ceux qui l’ont acheté sur Amazon ont laissé des avis très positifs à son sujet sur la plateforme, où il obtient en moyenne 4,3 étoiles sur 5.

« C’est un merveilleux tonique exfoliant », déclare un utilisateur d’Amazon qui en a fait l’évaluation sur la plateforme, « Il donne un éclat et une finesse à la peau qui se remarque dès le deuxième jour ». Très bonne qualité (…) ». En outre, sur le réseau social TikTok, vous pouvez trouver, avec le hashtag #paulaschoice, de nombreuses vidéos expliquant ses bienfaits et son efficacité pour éloigner les boutons.

À Lire  Crème dépilatoire : comment la choisir et bien l'utiliser ?

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img