mercredi, février 1, 2023

Epilation des aisselles trucs et astuces pour des aisselles parfaites et très douces

Epilation des aisselles : les différentes options

Nous sommes tous passés par une cire différente. Sans oublier que nous avons tout testé. Rasoir, cire, crème dépilatoire, épilateur électrique et même laser pour certains. Et il faut le dire, nous avons mis beaucoup d’efforts dans cette épilation, avec l’espoir de pouvoir avoir des aisselles ultra-propres. Ce n’est qu’entre la théorie et la pratique qu’il y a un monde. Et quand le beau temps est à nos portes, ce désir s’intensifie.

De l’importance de bien préparer sa peau

Le même principe s’applique au rasage des aisselles comme pour toutes les autres parties du corps. Il est important de connaître la nature de votre peau et donc d’adapter au mieux les techniques que vous allez utiliser et les matières. En effet, si votre peau a tendance à former des poils incarnés, on évite le rasoir mais pas que. Il ne suffit pas de se raser ou de s’épiler pour avoir des aisselles assez propres et blanches. Vous devez prendre soin de votre peau avant et après l’épilation. Suivez le guide !

Les personnes qui souffrent d’une pilosité excessive peuvent alors avoir différentes solutions pour venir à bout de leur pilosité : rasoir, cire ou crème dépilatoire sont des moyens plus ou moins efficaces. Ils permettent de retrouver une peau lisse et sans poils pendant une courte période.

Comment avoir de belles aisselles en se rasant ?

se raser les aisselles sans douleur

Comment raser mes aisselles ?

  • Commencez par lever un bras au-dessus de votre tête et appliquez votre gel ou crème à raser Skintimate® préféré.
  • Gardez votre bras levé pour que la peau de votre aisselle soit tendue. …
  • Assurez-vous de tenir le rasoir à angle droit pour pouvoir le faire glisser vers le bas.

Comment avoir de belles aisselles ? Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l’eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincer. Saupoudrez de talc ou de levure chimique sur vos aisselles pour un effet encore plus lumineux.

Comment s’épiler les aisselles au rasoir ?

Rasez-vous les aisselles dans toutes les directions Pour de meilleurs résultats, levez votre bras au-dessus de votre tête, pressez doucement le rasoir et rasez-vous légèrement avec des mouvements courts dans toutes les directions : vers le bas, sur les côtés et vers le haut si nécessaire.

Est-il bon de se raser les aisselles ?

Une étude récente commandée par la marque américaine Gillette (pour augmenter les ventes de rasoirs, sans doute) affirme que le rasage réduit de 57% l’odeur corporelle sous les aisselles de ces messieurs, tandis que le savon chute à 23%.

Est-il bon de se raser les aisselles ?

Une étude récente commandée par la marque américaine Gillette (pour augmenter les ventes de rasoirs, sans doute) affirme que le rasage réduit de 57% l’odeur corporelle sous les aisselles de ces messieurs, tandis que le savon chute à 23%.

Est-il bon de se raser les bras ? Le rasage des bras (comme toute autre partie du corps) peut entraîner des effets secondaires indésirables. Se raser avec une lame émoussée peut entraîner des poils incarnés (un phénomène qui se produit lorsque les poils rasés repoussent sous la peau plutôt qu’à l’extérieur) et une irritation de la peau.

Quand se raser les aisselles ?

Se raser vers la fin de la douche ou du bain adoucit les cheveux. N’oubliez pas de toujours utiliser un gel à raser hydratant tel que Skintimate® Skin Therapy Dry Skin ou Skintimate® Signature Scents® Raspberry Nectar Shave Gel.

Pourquoi il ne faut pas se raser les aisselles ?

Gardez à l’esprit que même si vous vous épilez ou vous rasez les aisselles, la sueur à la surface de la peau peut dégager des odeurs, là encore dues aux bactéries et à la macération !

Comment avoir des aisselles creuses ?

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’acheter un produit spécial pour ce faire – vous pouvez utiliser votre propre gommage corporel ou en faire un en quelques minutes avec des doses égales d’huile corporelle, d’olive et de sucre blanc ! Exfoliez vos aisselles deux fois par semaine… Ils vous remercieront !

Comment se débarrasser des aisselles ? Exfoliez les aisselles pour réduire les imperfections Pour réduire les imperfections des aisselles, exfoliez les aisselles au moins une fois par semaine. Ces taches peuvent être causées par une accumulation de peau morte ou de poils incarnés.

Pourquoi les aisselles devient noir ?

Pourquoi la peau de mes aisselles est-elle plus foncée ? Si vous avez déjà remarqué que cette zone est un peu plus sombre que le reste de votre corps, vous souffrez peut-être d’acanthosis nigricans.

Pourquoi mes aisselles sont grises ?

Ceux-ci incluent une transpiration excessive, une mauvaise hygiène, un manque d’exfoliation, l’utilisation de déodorants alcoolisés ou une prédisposition cutanée. Il arrive aussi que les aisselles s’assombrissent à cause d’un rasage trop fréquent, d’un manque d’hydratation ou de troubles hormonaux.

À Lire  Nettoyer sa peau : cinq conseils de professionnels pour un résultat optimal et pur

Autres Articles

spot_img