mercredi, février 1, 2023

En forme de turban et en microfibre : la serviette idéale pour sécher les cheveux fins

En tête des ventes sur Amazon et facile à utiliser, ce modèle est fabriqué à partir d’un tissu ultra-absorbant, doux et respirant qui permet de sécher les cheveux plus rapidement.

Si vos cheveux sont particulièrement fins et cassants, il existe un certain nombre d’étapes à ne pas manquer dans votre routine quotidienne de soins capillaires. Des astuces telles que l’utilisation d’un bon masque hydratant ou la protection de vos cheveux contre les chaleurs extrêmes sont des mesures essentielles pour renforcer vos cheveux et éviter les cassures. Cependant, il y a un détail qui passe souvent inaperçu, à savoir l’attention portée à la façon dont vous séchez vos cheveux à l’aide d’une serviette.

Vous avez probablement l’habitude de le frotter contre vos cheveux, de l’enrouler autour de vos cheveux et de le laisser absorber l’humidité pendant que vous faites autre chose. Cependant, le poids de la serviette elle-même peut entraîner des tiraillements et un étirement malsain des cheveux. Les experts recommandent donc de la laisser sécher à l’air libre ou de la remplacer par une serviette en microfibres ou un turban.

Nous avons trouvé la serviette idéale sur Amazon . Il s’agit d’un modèle de type turban, fabriqué en microfibre ultra-absorbante, douce et respirante, qui sèche vos cheveux rapidement. Il compte plus de 1 200 avis de clients, se décline en deux packs – rose et bleu – et est parfait pour toute la famille. Maintenant avec une réduction de 11%.

Séchez vos cheveux rapidement

Cette serviette pour cheveux d’Autowt est fabriquée à partir d’une matière polaire corallienne super absorbante et de qualité supérieure, avec un design en forme de turban qui sèche les cheveux en deux fois moins de temps – en seulement 10 minutes, elle absorbe environ 60 % de l’eau – et évite les dommages causés par le frottement qui se produit souvent avec les serviettes en coton ou autres matières. Ce dernier est particulièrement utile pour ceux qui ont des cheveux fins, car il évite les cassures.

À Lire  Les meilleurs remèdes maison pour hydrater vos cheveux

De plus, son tissu en microfibre est doux et respirant, ainsi que léger, ce qui en fait une serviette parfaite à emporter en voyage. Sonia Salas déclare : « J’ai vraiment aimé ces serviettes, elles sont très douces et absorbantes, faciles à laver et de taille parfaite. Il peut être utilisé pour les cheveux longs, moyens et courts, c’est un excellent produit de très bonne qualité qui permet de sécher les cheveux plus rapidement ».

« J’ai acheté ce produit principalement parce que j’ai des cheveux bouclés et j’ai lu qu’il ne fallait pas sécher ses cheveux avec sa serviette habituelle car cela affecte la structure de la boucle. Cette serviette est super douce, facile à utiliser et laisse mes boucles beaucoup plus prononcées lorsque je l’enlève », assure Cristina Carrera.

Une seule taille et deux façons de l’utiliser

L’une des extrémités de la serviette comporte un élastique qui est inséré dans le bouton cousu sur la nuque. La serviette devient ainsi un turban. Comme les deux sont très bien cousus ensemble, cela permet au turban de rester en place et de ne pas bouger ou se défaire, ce qui en fait un article très facile et confortable à porter.

Il est également de haute qualité et super doux, ce qui signifie que vous pouvez le porter sur des cheveux fins ou épais, raides ou bouclés, courts ou longs. Bien qu’il s’agisse d’une taille unique, il convient à toute la famille, même aux enfants, car il s’adapte à toutes les longueurs de cheveux.

« J’ai adoré. Je pense que les personnes qui ne l’aiment pas le font soit parce que leurs cheveux sont trop longs, soit parce qu’elles n’ont pas trouvé la bonne façon de le mettre ; j’ai vraiment aimé et c’est mieux qu’une serviette parce que ce n’est pas lourd. Je laisse le bouton qu’il a à l’arrière de ma tête », dit Edna.

À Lire  Oubliez les nœuds avec la brosse à cheveux Wet Brush la plus vendue d'Amazon.

Un autre avantage est qu’il peut être porté de deux façons, de sorte que vous le trouverez toujours confortable. Elle peut être nouée de l’avant vers l’arrière ou de l’arrière vers l’avant, c’est-à-dire que le bouton peut se trouver soit devant la tête, soit derrière la tête. L’emballage contient deux unités, une rose et une bleue.

Liste des serviettes turban et microfibre

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img