Vitamines
160
0

Crème de vitamine C : déstabiliser les radicaux libres qui attaquent votre peau

Le pouvoir de la vitamine C dans votre crème

Vitamine C est connu sur les étiquettes sous le nom d’acide L-ascorbique. Vous pouvez voir le phosphate d’ascorbyle de magnésium ou le palmitate d’ascorbyle, qui sont tous deux des dérivés de la vitamine C, mais vous voulez vous en tenir à l’acide L-ascorbique car c’est la seule forme efficace utilisée dans les produits de soins de la peau. Lire la suite.

Stimulation de la peau par des antioxydants

Donnez un nouveau sens au sommeil de la beauté avec notre Booster de peau antioxydant. Cette poudre de vitamine C bienfaisante est remplie d’ingrédients anti-âge et réparateurs éprouvés comme la vitamine C (acide L-ascorbique), l’acide hyaluronique et le resvératrol, qui réparent les effets de la saleté quotidienne, du stress et des éléments environnementaux difficiles. Mélangez simplement une cuillère de Boost avec votre crème ou votre sérum de nuit et laissez ses pouvoirs super antioxydants éclaircir votre teint et combattre les radicaux libres pour aider à prévenir les signes de vieillissement.

Sérum antioxydant – Jour

Protégez votre peau contre les agressions quotidiennes avec le sérum antioxydant de jour de Sally B&rsquo. Rempli de puissants antioxydants comme l’extrait de feuille d’olive biologique, le thé vert biologique et l’hélichryse biologique, ce sérum léger s’absorbe rapidement dans la peau pour aider à prévenir la formation de radicaux libres et fournir une hydratation tout au long de la journée. Il aide également à prévenir les rides, les ridules et autres dommages cutanés de l’intérieur.

 

Sérum antioxydant – Nuit

Rajeunissez votre peau après une longue journée grâce à notre sérum de nuit efficace, rempli d’ingrédients organiques anti-âge et réparateurs comme la vitamine C, l’ubiquinone (CoQ10) et l’acide hyaluronique. Ce sérum léger et à absorption rapide possède également des propriétés anti-inflammatoires pour calmer la peau et aider à améliorer sa clarté, son tonus et sa texture, tout en réparant les dommages causés par les radicaux libres pour prévenir les rides, les ridules et autres dommages cutanés de l’intérieur.

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts
Menu