mercredi, février 1, 2023

Cinq masques exfoliants pour éliminer les impuretés et rendre votre visage radieux.

Top ventes sur Amazon, ces masques exfoliants pour éliminer les impuretés pour le visage incorporent des ingrédients tels que des argiles, des fruits ou du charbon actif et nettoient la peau en profondeur.

Pour avoir une peau saine et éclatante, il est bon d’inclure des masques faciaux dans notre routine, ceux qui prolifèrent dans les stories Instagram de personnes au visage couvert de crèmes de différentes couleurs. Un produit idéal pour redonner de l’éclat au visage après une dure journée, pour hydrater ou exfolier la peau.

Si vous voulez adopter une bonne routine de beauté, il y a certaines étapes que vous ne pouvez pas sauter. Parmi elles, outre le nettoyage et l’hydratation obligatoires, il y a l’exfoliation. Un processus fondamental pour nettoyer, oxygéner votre peau et renforcer les effets du reste des cosmétiques que vous utilisez.

En éliminant les cellules mortes de la peau, un gommage exfoliant permet également de se débarrasser des points noirs, des impuretés et de toutes les saletés qui ont tendance à boucher les pores. Ainsi, la peau est nettoyée en profondeur, oxygénée et régénérée beaucoup plus facilement, et les nutriments et l’hydratation des produits hydratants ou des sérums pour le visage sont mieux absorbés.

Gommage anti-acnéique St. Ives masques exfoliants pour éliminer les impuretés

Un délicieux gommage pour le visage qui aide à nettoyer les pores en profondeur pour une peau plus fraîche et plus éclatante. Il contient 2 % d’acide salicylique pour aider à diminuer l’acné et prévenir la formation de nouveaux points noirs. Il est enrichi d’ingrédients 100% naturels tels que des coquilles de noix écrasées et de l’extrait d’abricot. Il est testé par des dermatologues, respecte les pores, ne contient ni parabène ni huile et a été évalué par plus de 30 000 clients sur Amazon. Maintenant 19% de réduction.

Masque à l’argile purifiant Cetaphil masques exfoliants pour éliminer les impuretés

Enrichi de deux types d’argile et d’extraits de fruits, ce masque exfoliant purifie et nettoie les pores en profondeur pour donner à votre peau grasse et sensible une sensation de fraîcheur, en minimisant l’apparence des pores et en éliminant les cellules mortes. Conçu pour les peaux sensibles, il est sans parfum, non irritant, hypoallergénique et non comédogène. Il est recommandé de l’utiliser deux à trois fois par semaine pour des résultats optimaux.

Gommage du visage Freeman masques exfoliants pour éliminer les impuretés

Parfait pour tous les types de peau et évalué par plus de 4 000 clients, ce masque exfoliant aide à absorber le sébum et les impuretés sans trop assécher la peau. Il contient des ingrédients tels que le sucre noir, qui exfolie les cellules de la peau pour la rendre plus lisse, et le charbon actif purifié, qui élimine le sébum et les impuretés. Laisser agir pendant cinq à sept minutes et utiliser environ deux fois par semaine.

Masque exfoliant à l’argile pure de L’Oréal masques exfoliants pour éliminer les impuretés

Ressentez l’effet détoxifiant de ce masque exfoliant qui transforme votre peau en quelques instants en piégeant les impuretés et en combattant les imperfections. Il contient trois argiles pures : la lave marocaine qui éclaircit et illumine le visage, le kaolin qui absorbe l’huile et la montmorillonite, ainsi que l’algue rouge qui aide à exfolier le visage. Ensemble, ce masque rafraîchit, décongestionne, désenflamme et aide à régénérer les cellules. Il est idéal pour tous les types de peau et doit être utilisé deux à trois fois par semaine sur une peau propre. Laissez agir pendant 10 minutes et retirez avec de l’eau. Maintenant avec une réduction de 27%.

Masque anti-points noirs 3 en 1 de Garnier masques exfoliants pour éliminer les impuretés

Si votre peau est sujette aux imperfections, aux points noirs brillants et aux pores dilatés, ce masque 3 en 1 est fait pour vous. Vous pouvez l’utiliser comme nettoyant pour purifier votre peau et la débarrasser des impuretés, comme exfoliant quotidien pour réduire visiblement les points noirs ou comme masque – trois fois par semaine pendant cinq minutes chaque jour – pour absorber l’excès de sébum et réduire la brillance de votre visage. Il est enrichi de principes actifs tels que le charbon actif, l’acide salicylique et l’extrait de canneberge. Maintenant avec une réduction de 15%.

À Lire  Nous comparons cinq miroirs de maquillage éclairés par des LED et choisissons le meilleur.

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img