Hydratation
63
0

Cacay Nut Oil

Trouver et s’approvisionner en nouveaux ingrédients peut être une aventure. Il y a quatre ans, je suis allé à Bogota, en Colombie, où j’ai fait la connaissance de 60 entreprises différentes qui proposaient toutes sortes de produits cosmétiques. Ces entreprises voulaient toutes trouver une nouvelle façon d’amener leurs produits aux États-Unis plutôt que le modèle de distribution traditionnel. J’ai donc créé une entreprise pour aider les petits agriculteurs et les entreprises familiales durables qui ont des ingrédients spécialisés d’origine végétale.

L’un des produits qui m’a été présenté était l’huile de noix de Cacay provenant de l’arbre Cacay. L’arbre de Cacay a une histoire intéressante. Il est apparenté à la famille des amandes qui est originaire de Colombie, en Amérique du Sud. Il avait presque disparu en raison de la destruction des forêts pendant les guerres de la drogue. L’huile de Cacay est utilisée par les villageois depuis des siècles comme une huile sèche saine pour les soins de la peau et des cheveux. Elle est souvent comparée à l’huile d’argan, mais elle a quelques avantages supplémentaires. C’est aussi une noix comestible et elle est utilisée pour ses bienfaits nutritionnels.

J’ai rencontré deux frères qui ont eu la vision d’utiliser leur propriété familiale pour développer une plantation afin d’aider à la reforestation de l’arbre de Cacay tout en créant de manière durable de l’huile de noix de Cacay pour aider leur village et leur pays à prospérer. Ils ont commencé leur plantation il y a plus de 7 ans avec plusieurs centaines d’arbres. Les arbres mettent trois à cinq ans à porter des fruits. Une fois qu’il a produit le fruit ou la noix, il continue à produire pendant cent ans. Au cours de ces 7 dernières années, ils ont déjà commencé à améliorer la qualité de vie des habitants de leur village.

Les frères sont des ingénieurs industriels de métier et comprennent l’importance des données scientifiques. Ils ont partagé avec moi des études sur l’efficacité de l’huile avec de la vitamine E, de l’acide linoléique et une alternative naturelle au rétinol de la vitamine A.

Maintenant, passons aux choses vraiment bonnes. Je suis tombée amoureuse de l’huile de Cacay et je l’ai constamment mise en bouche. J’ai réalisé que cet ingrédient spécial devait être partagé. C’est une huile sèche qui ne laisse pas de brillance ni de surface collante et qui est incroyablement agréable au toucher. L’huile de cacao prépare également votre peau pour un maquillage parfait. Le maquillage reste en place plus longtemps et la peau est lumineuse et intacte pendant la journée.

L’huile de cacao peut prévenir et corriger les rides et les ridules et favoriser la régénération des cellules en fournissant un effet de remplissage qui améliore l’apparence des ridules. Elle renforce la barrière protectrice d’hydratation de la peau pour une hydratation de longue durée. Bien sûr, il y a aussi les bienfaits antioxydants des vitamines A et E. Il peut être utilisé jour et nuit. Mais, bien sûr, il faut la recouvrir d’un écran solaire pendant la journée. Pensez toujours à «  »protéger et prévenir » ».

L’acide linoléique, fournit les nutriments essentiels au bon fonctionnement de la peau, en activant son processus de renouvellement naturel. Ensemble, ils redonnent à la peau sa luminosité et lui donnent un aspect plein et éclatant.

Avec l’augmentation du taux de renouvellement des cellules de la peau, il lisse la surface de la peau et atténue l’apparence des taches et des imperfections cutanées. L’acide linoléique est également connu pour sa capacité à renforcer la structure interne de la peau afin d’obtenir un équilibre optimal entre élasticité et fermeté. Il est également présent naturellement dans la peau et constitue donc un traitement topique biocompatible viable qui fonctionne avec votre peau.

La plupart des personnes ayant une peau grasse ne réalisent pas que c’est le manque d’hydratation qui est à l’origine de la surproduction de leurs glandes sébacées. Grâce à sa capacité à retenir l’eau dans la peau, l’huile de cacao aide à réguler la peau grasse.

Qu’en est-il de cela ? C’est très bien pour les hommes aussi. Elle apaise la peau après le rasage, laissant une sensation de luxe et d’apaisement.

En raison de toutes ses propriétés étonnantes et parce qu’elle peut être mélangée à d’autres ingrédients sans perdre sa puissance, je l’ai présentée à Sally. Sally l’a testé et l’a adoré. L’huile de cacao est un ingrédient clé de notre NOUVEAU produit, Citrine Complete. Cherchez d’autres choses intéressantes à venir dans notre ligne de traitement botanique.

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts
Menu