Les avantages de la luminothérapie pour la santé du visage

TheraFace Pro de Therabody est un appareil de bien-être facial 8 en 1 conçu pour redéfinir la norme des soins du visage à domicile en combinant pas moins de six traitements spécifiques, dont la luminothérapie. Basé à Los Angeles, le fondateur et directeur de la santé de Therabody, le Dr Jason Wersland, nous dit tout sur les bénéfices et les avantages de cette innovation aux frontières entre la santé, la technologie et la beauté, basée sur la philosophie de notre temps. . beauté. Rencontrer.

Sommaire

A première vue, le TheraFace Pro ressemble à un pistolet ultra design. Qu’en est-il exactement ? 

A première vue, le TheraFace Pro ressemble à un pistolet ultra design. Qu'en est-il exactement ? 

TheraFace Pro est l’ultime appareil de santé faciale tout-en-un. Il combine des traitements soutenus par la science et des technologies innovantes avec huit traitements différents dans un seul appareil portable. Ce dernier utilise la technique exclusive de thérapie par choc que nous utilisons déjà dans Theragun, mais est optimisé pour le visage, avec de nombreux avantages tels que la réduction des tensions, la relaxation des muscles faciaux et un soin du visage plus profond. Affronter.

On trouve déjà des appareils axés sur le massage et la lumière LED sur le marché. En quoi le TheraFace Pro se distingue-t-il de ces équipements de beauty tech ?

On trouve déjà des appareils axés sur le massage et la lumière LED sur le marché. En quoi le TheraFace Pro se distingue-t-il de ces équipements de beauty tech ?

Il est unique car il combine ces deux traitements et plus en un seul. Non seulement TheraFace Pro comprend trois thérapies lumineuses différentes – rouge, bleu et rouge + infrarouge – mais il propose également des traitements de nettoyage, de percussion et de microcourants et de cryothérapie. Nous croyons en la création de produits et de solutions qui aident les gens à repenser leur façon de penser à leur santé physique. Avec TheraFace Pro, nous n’avons pas voulu créer un appareil de beauté qui agit principalement sur la surface de la peau, mais un appareil innovant. Nous avons introduit une toute nouvelle catégorie sur le marché – la santé du visage, qui cible bien au-delà de la surface de la peau. Il prend soin des muscles profonds et quarante faciaux souvent négligés.

Avez-vous travaillé avec des experts de la peau et de la santé pour le développer ?

Avez-vous travaillé avec des experts de la peau et de la santé pour le développer ?

Tout ce que nous faisons chez Therabody est soutenu par la science, et TheraFace Pro ne fait pas exception. Nous avons entrepris une recherche et un développement rigoureux pour créer un appareil facial tout-en-un efficace. Tout au long du processus de développement du produit, nous travaillons en étroite collaboration avec des dermatologues, des scientifiques, des médecins et des experts de la santé de la peau pour affiner chaque modalité et comprendre ses avantages pour le visage.

L’appareil a été conçu pour masser, venir à bout des rides et de l’acné, améliorer l’éclat et la tonicité de la peau, et même la nettoyer… Peut-on (donc) jeter tous nos crèmes, sérums, et autres antirides à la poubelle ?

L'appareil a été conçu pour masser, venir à bout des rides et de l'acné, améliorer l'éclat et la tonicité de la peau, et même la nettoyer… Peut-on (donc) jeter tous nos crèmes, sérums, et autres antirides à la poubelle ?

Aucun problème pour les jeter ou les remplacer. Au lieu de cela, TheraFace Pro peut être utilisé pour améliorer les effets des crèmes, sérums et autres produits de beauté. Par exemple, la luminothérapie aide à réduire les rides et ridules d’une manière différente des sérums, mais elles doivent travailler ensemble pour produire des résultats plus durables. De plus, l’appareil peut être équipé d’un anneau chauffant (vendu séparément, ndlr), idéal pour une utilisation avec des crèmes pour le visage. La thermothérapie aide ces solutions à pénétrer plus rapidement et plus profondément dans la peau.

L’industrie de la cosmétique s’intéresse de plus en plus à la lumière LED. En quoi se révèle-t-elle aujourd’hui indispensable pour la peau ?

L'industrie de la cosmétique s'intéresse de plus en plus à la lumière LED. En quoi se révèle-t-elle aujourd'hui indispensable pour la peau ?

Les lumières LED sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs en raison de leur polyvalence et elles ont été plus faciles à utiliser au fil des ans. La luminothérapie a de grands avantages pour la santé du visage, et nous en sommes déjà conscients. C’est pour cette raison que nous avons souhaité l’intégrer à cette innovation. La lumière LED rouge réduit les rides, les ridules et les cicatrices d’acné légères. Rouge + Infrarouge accentue ces avantages et ajoute un effet hyperthermique qui pénètre plus profondément dans les muscles, réduisant temporairement la douleur et l’inconfort. La lumière LED bleue est mieux décrite comme une luminothérapie désinfectante pour le visage – elle aide à traiter l’acné légère à modérée et les éruptions cutanées.

Le TheraFace Pro s’articule autour de la beauté, de la santé, et du bien-être, reposant sur le concept même de beauté holistique, qui renvoie plus souvent à la nature qu’à la technologie. Les deux peuvent-elles être compatibles ?

Absolument! L’ensemble de l’écosystème de produits et services de Therabody se situe entre la nature et la technologie, aidant les gens à atteindre un bien-être holistique. C’est un concept basé sur le lien entre la santé physique et mentale, et nous développons chaque produit en gardant cela à l’esprit.

La pandémie a accéléré le déploiement des soins professionnels à domicile, mais un appareil peut-il réellement être aussi efficace que des mains expertes ?

TheraFace Pro ne se substitue pas à une consultation chez un dermatologue ou une esthéticienne, surtout s’il s’agit d’un traitement spécifique, mais il est important de maintenir un soutien familial entre tous ces traitements. Pour obtenir des conseils et astuces pour tirer le meilleur parti du TheraFace Pro à la maison, nous avons organisé une série de vidéos pour chaque accessoire, ainsi qu’une variété de procédures faciales, disponibles sur notre site Web ou en scannant un code QR sur votre appareil. .

L’appareil est-il adapté à toutes les peaux ?

oui. Parce que chaque visage est différent, nos appareils peuvent répondre aux besoins de chacun, quels que soient les objectifs de santé de la peau. Avant de lancer notre dernière innovation, nous avons mené une étude clinique de 12 semaines auprès de participants de tous types de peau âgés de 25 à 61 ans. L’étude a montré des résultats surprenants, avec 97% des participants constatant une réduction des rides autour des yeux et une augmentation de la fermeté.

Le TheraFace Pro est commercialisé à 399 euros, donc pas forcément accessible au plus grand nombre. Comment convaincre qu’il s’agit d’un investissement sûr et rentable ?

C’est le premier appareil de soin du visage à proposer une telle gamme de soins personnalisés. L’époque où vous deviez dépenser des centaines d’euros pour plusieurs produits et appareils est révolue. Il est unique, simple d’utilisation, polyvalent et personnalisable, et vous simplifiera la vie et les soins du visage selon vos besoins actuels et futurs.

Quel couleur de LED pour pleurer ?

Quelle couleur de LED pour pleurer ? Les bleus clairs sont apaisants tandis que les bleus vifs peuvent être rafraîchissants. L’utilisation d’un bleu plus clair peut rendre une pièce plus spacieuse.

Quelle LED pour les yeux ? Pour protéger vos yeux de la fatigue oculaire et des effets nocifs de la lumière bleue, choisissez des ampoules blanc chaud dans toutes les pièces. Ils fournissent une lumière jaune chaude. => LFC dont la température de couleur est comprise entre 2700°K et 3000°K.

Quelle couleur de LED mettre quand ?

Les bandes LED jaunes favorisent la créativité et la communication, faisant de cette couleur un bon choix pour les bureaux et les lieux de travail. Étant une couleur chaude, le jaune est traditionnellement la couleur de choix pour le salon et les chambres.

Quel couleur de LED pour floraison ?

Pendant la phase de floraison, elles utilisent principalement la lumière rouge, c’est-à-dire les longueurs d’onde du spectre situées entre 620 nm et 780 nm. Pour produire ces différentes couleurs, il existe généralement sur le marché 4 types de LED horticoles : Les lampes de croissance à LED (à dominante bleue)

Quel laser pour les tâches brunes ?

Les lasers sont très efficaces pour effacer ces taches pigmentaires en très peu de séances. Au centre de Marceau, nous disposons de 2 types d’appareils performants : soit un laser de type Q-Switched (RevLite®), en mode 532 nm ou en mode 1064 nm, selon le phototype de la peau.

Comment éliminer les taches brunes au laser ? Les taches solaires et/ou les lentigos peuvent être traités au laser. Afin d’atténuer voire de supprimer complètement ces taches brunes, 2 à 3 séances de laser sont à programmer en les espaçant de 6 semaines minimum. Envisagez vos premières séances sur une peau non bronzée.

Quelle est la crème la plus efficace contre les taches brunes 2021 ?

Afin de protéger au mieux votre visage, optez pour la Crème Fondante Visage Nuxe. Avec un SPF 50, le facteur de protection solaire le plus élevé, cette crème aide à prévenir l’apparition de taches causées par le photo-vieillissement prématuré de la peau.

Quel laser pour taches brunes ?

Le laser est très efficace sur les taches pigmentaires foncées, qui sont le plus souvent dues à l’exposition au soleil. Plusieurs catégories de lasers sont utilisées en médecine esthétique, mais le laser Alexandrite est le plus adapté aux lasers pigmentaires.

Quelle couleur LED pour resserrer les pores ?

La lumière rouge (630nm) va stimuler la croissance du collagène qui est une protéine essentielle pour réparer les tissus endommagés. Rétrécir les pores.

Pourquoi mettre des LED rouges ? La lumière rouge favorise la peau, c’est pourquoi elle est utilisée pour créer une atmosphère sensuelle. Le rouge, associé à l’or, indique la richesse.

Quelle couleur de LED pour la peau ?

Le jaune aide à lutter contre le vieillissement et le relâchement cutané grâce à une action ciblée sur les cellules productrices de collagène et d’élastine. Quant au bleu, il est recommandé comme action antiseptique, notamment pour lutter contre l’acné.

Quelle couleur LED visage ?

La lumière bleue est donc idéale pour lutter contre les dermatoses et notamment l’acné. En effet, l’acné est due à des germes qui provoquent une lésion cutanée. La LED bleue a un effet antiseptique et antibactérien reconnu qui élimine le germe responsable des comédons.

Laisser un commentaire