mercredi, février 1, 2023

8 masques colorés pour uniformiser le ton des cheveux et leur redonner de l’éclat après l’été

Redonnez l’éclat perdu et rafraîchissez la couleur des cheveux après la période estivale avec ces masques capillaires de grandes marques en vente sur Amazon.

L’arrivée de l’automne coïncide avec une préoccupation accrue pour la santé de vos cheveux après les excès de l’été. Le salpêtre, le chlore et les nombreuses heures passées au soleil modifient la couleur des mèches ou des cheveux teints. Il est donc nécessaire d’unifier le ton pour les rendre plus beaux et plus sains. Par conséquent, l’une des solutions les plus pratiques pour restaurer l’éclat perdu et rafraîchir les cheveux est d’acheter des masques colorés spécifiques pour les cheveux.

Masques capillaires de différentes teintes

Masque Wella Color Fresh

Les masques colorants de Wella donnent à nos cheveux une touche très coiffante sans avoir à sortir de chez soi. Cette fois-ci, la marque de beauté suisse propose quatre teintes (chocolat, cuivre, doré avec brillance et blond perlé) qui laissent les cheveux doux et hydratés, tout en renforçant leur brillance. Les résultats sont visibles en dix minutes et sont idéaux pour les cheveux blonds foncés et bruns. La teinte tient pendant quatre à cinq lavages.

Masque Moroccanoil aux sept nuances d’huile d’argan

Ce produit Moroccanoil, sans ammoniaque ni peroxyde, est un traitement qui nourrit les cheveux en profondeur. Il est formulé à base d’huile d’argan, qui aide à sceller la cuticule, ainsi que d’huile de noyau d’abricot et d’acide oléique, d’acide linoléique et de vitamine E. Répartir uniformément sur les cheveux et attendre 5 à 7 minutes avant de rincer abondamment.

Masque Nutri Colour Filters de Revlon

La provitamine B5 et une sélection soigneusement choisie de pigments ioniques composent ce masque nourrissant de Revlon. Dans toutes les nuances imaginables (et très lumineuses), le cosmétique offre une couleur intense, réduit les cassures et laisse les cheveux plus doux, plus soyeux et plus lisses.

Masques pour cheveux platine, blancs et gris

L’Oreal Paris – Masque intensif anti-effet orange


Il s’agit d’une formule idéale pour neutraliser instantanément les tons indésirables sur les cheveux blonds, gris, blancs ou décolorés. Il fonctionne bien grâce aux pigments violets qu’il incorpore, qui éradiquent les tons les plus orangés et jaunâtres. Il doit être utilisé une fois par semaine et toujours après avoir appliqué le shampooing tonique à la violette.

Masque pour cheveux blonds et gris Bold Uniq

C’est l’un des après-shampooings les plus vendus sur la plateforme Amazon, et ce n’est pas étonnant : plus de 40 000 avis. Un masque qui revitalise les cheveux blonds grâce à ses huiles naturelles et à une formule neutralisante qui agit sur les tons les plus jaunâtres. En outre, le produit intègre un filtre UV pour atténuer la sécheresse des cheveux après les mois d’été intenses, en apportant la souplesse nécessaire.

Masque Redken Color Extend Blondange pour cheveux blond platine

Les pigments violets contenus dans le masque Redken éliminent les reflets chauds indésirables, ce qui donne aux cheveux dorés un meilleur aspect et permet d’obtenir un blond froid très flatteur. En bref, un produit qui retient très bien l’humidité et renforce la cuticule.

Masques capillaires riches en extraits de plantes

Masque Tahe pour cheveux colorés chimiquement en onze tons


Avec une formulation riche en extraits de plantes (dont l’acide citrique et la provitamine B5), ce masque agit sur les cheveux traités chimiquement, qu’ils soient teints, permanentés ou méchés, entre autres. De plus, et grâce à son pH acide, il renforce considérablement la brillance de la couleur que l’on souhaite revitaliser. Il est vendu dans un récipient de 100 ml.

Masque booster de couleur végétalien Válquer

100% végétalien, ce masque ne contient ni silicones, ni sulfates, ni sel, ni ammoniaque d’aucune sorte. Ainsi, sa coloration temporaire est douce pour les cheveux et sa formule est composée uniquement d’eau purifiée et d’ingrédients naturels, comme le panthénol : un ingrédient qui apporte de la brillance et un effet revitalisant tout en réparant les cheveux endommagés. Il existe plus d’une douzaine de teintes, dont une teinte neutre qui réduit l’intensité propre de la couleur.

À Lire  Le supplément contre la chute des cheveu le mieux noté sur Amazon

Autres Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img