Soin
72
0

5 avantages pour la peau de l’huile de graines de cumin noir biologique (et pourquoi vous l’aimerez aussi)

La peau peut devenir sèche pour diverses raisons, et lorsque cela se produit, il est temps de commencer à réfléchir à la façon dont vous allez modifier votre routine de soins de la peau. Une solution simple consiste à ajouter un sérum à votre mélange de produits. En règle générale, un sérum est léger et pénètre rapidement et ajoute une grande quantité d’humidité à la peau. Chez Sally B, cependant, nos produits fonctionnent toujours en double service, et nos sérums antioxydants ne font pas exception. Ils ajoutent de l’humidité et beaucoup plus grâce à l’ingrédient héros, l’huile de graine de cumin noir biologique (alias huile de graine noire).

Un ingrédient puissant, l’huile de graines de cumin noir a acquis une solide réputation. Depuis le début de la civilisation du Moyen-Orient, l’huile dérivée de la graine de la fleur de Nigella Sativa est un aliment de base convoité de beauté et de santé. Cléopâtre n’aurait jamais passé un jour sans l’appliquer, et d’autres expliquent qu’il s’agit d’un «  »remède à toutes les maladies, à l’exception de la mort » ». Bien que les études montrent que ses avantages comprennent la réduction de la taille de la tumeur, la promotion de la production de moelle osseuse saine, la stimulation du système immunitaire et l’atténuation des problèmes digestifs, nous l’adorons pour ses bienfaits pour l’embellissement de la peau.

5 avantages pour la peau de l’huile de graines de cumin noir:

  1. Il est extrêmement hydratant. L’huile de graines de cumin noir est une excellente source de vitamine B, qui aide à retenir l’humidité dans la peau.
  2. Il aide à combattre l’acné. La peau qui surproduit l’huile est plus sensible aux poussées d’acné, car l’excès d’huile s’accumule dans les pores. Les acides gras essentiels de l’huile de graines de cumin noir aident à éliminer cette huile. Ils le font en créant des cellules cutanées saines qui travaillent à dissoudre les dépôts de graisse dans les pores.
  3. Il minimise les signes de vieillissement. Avec ses qualités de rétention d’humidité et ses propriétés antioxydantes, l’huile de graines de cumin noir maintient l’élasticité de la peau et combat les radicaux libres nocifs qui provoquent les rides et ridules.
  4. Il dompte les rougeurs et apaise les irritations. L’huile de graines de cumin noir possède d’excellentes propriétés anti-inflammatoires. Cela est particulièrement utile pour ceux qui souffrent d’irritation due au psoriasis ou à l’eczéma, car l’huile de graines de cumin noir réduit l’inflammation et renforce la fonction immunitaire. C’est également un astringent puissant qui peut combattre les infections topiques.
  5. Il atténue les taches sombres. Ensemble, la vitamine A, les acides aminés et les acides gras présents dans l’huile de graines de cumin noir travaillent ensemble pour régénérer les cellules de la peau. Au fil du temps, l’huile de graines de cumin noir atténuera les taches de vieillesse et même certaines cicatrices.

Bien que l’huile de graines de cumin noir rend nos sérums si uniques, elle brille également dans un autre de nos produits, la réparation intensive des yeux , avec la capacité de l’huile à atténuer les taches et à calmer l’inflammation.

Il peut être surprenant pour certains que nous recommandons d’utiliser une huile pour combattre l’acné et réparer la peau, mais les huiles peuvent être des moteurs bénéfiques pour la peau. Ne nous croyez pas? Essayez simplement notre sérum antioxydant diurne et notre sérum antioxydant nocturne .

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts
Menu